Tirer le meilleur parti d’une carrière d’infirmière

infirmière

Faire une carrière d’infirmière est gratifiant parce que vous pouvez aider les autres. Une fois diplômé, vous rejoignez plus de 2,5 millions d’infirmiers et infirmières agréés dans tout le pays, et ce nombre ne cesse de croître car il y a une pénurie à combler.

Ce qui rend les soins infirmiers si intéressants, c’est que vous pouvez combiner la science et la technologie avec les soins et la compassion. Si vous pensez avoir appris tout ce qu’il y a à savoir à l’école, vous vous trompez, car vous êtes capable d’apprendre de nouvelles choses lorsque vous êtes au travail et il existe des cours de perfectionnement que vous pouvez suivre pour vous améliorer.

En général, les infirmières aident à mettre les bébés au monde et donnent des conseils aux nouvelles mères après l’accouchement. Elles aident également les personnes à se remettre d’une maladie et procèdent à des examens physiques. Pour ceux qui souffrent d’une maladie terminale, elles aident la famille, comme expliqué ici à accepter le fait que leur proche va bientôt mourir et à aller dans un endroit meilleur.

L’infirmière ne se contente pas de suivre les instructions du médecin. Parfois, elle évalue l’état émotionnel du patient, son mode de vie et sa condition physique afin de savoir ce qu’il faut faire d’autre pour aider la personne à se rétablir. Elle participe également au processus de planification, car c’est elle qui est en contact permanent avec le patient.

Lorsque le plan a été établi, c’est à eux de le mettre en œuvre. Pour les patients qui sortiront de l’hôpital, ils peuvent enseigner au patient ou à un membre de sa famille comment changer le pansement ou quels exercices doivent être faits pour améliorer leur condition physique après avoir subi une opération.

Si le plan mis en œuvre ne fonctionne pas, c’est le moment où l’infirmière doit revoir ce qui a été fait dans le passé et faire les ajustements nécessaires.

L’une des choses auxquelles les gens pensent avant de postuler à un emploi est de savoir combien ils peuvent gagner. Selon une enquête, les infirmières débutantes gagnent environ 45 000 dollars par an, ce qui est beaucoup plus que ce que gagnent les comptables ou les enseignants. Vous gagnez davantage en faisant des heures supplémentaires et, au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience, le montant de votre salaire augmente naturellement.

Pour ceux qui suivent des études supérieures, vous pouvez vous attendre à gagner beaucoup plus. Les infirmiers anesthésistes, par exemple, gagnent environ 113 000 dollars, tandis que les praticiens gagnent en moyenne 71 000 dollars.

Si jamais vous en avez assez d’aider les patients dans les hôpitaux, vous pouvez trouver du travail dans un centre de soins à domicile, un centre de santé communautaire, des centres de chirurgie ambulatoire, des centres de soins de longue durée, des centres de santé d’entreprise, des centres de recherche, des écoles, des organisations de services internationaux comme le Peace Corp et dans des compagnies d’assurance.

Vous pouvez continuer à faire ici ce que vous faisiez dans le passé ou travailler comme éducateur, consultant, instructeur, inspecteur et chercheur.

Pour vous aider à démarrer cette carrière, vous devez avoir un diplôme d’études secondaires avec une note suffisante dans votre GED. En plus du SAT, vous devrez passer l’examen de pré-admission NLN. Si vous le réussissez, vous pourrez alors aller dans une école d’infirmières et suivre des cours sur divers sujets avant d’avoir la possibilité d’acquérir une expérience pratique avec un patient.

Il existe trois types de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir pour démarrer votre carrière d’infirmière. Choisissez celui qui vous intéresse le plus, puis profitez-en au maximum.

Quel remboursement pour les soins effectués chez un podologue ?
Quels documents peut vous demander votre assurance ?